La clé de la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous et toutes dans l'univers de la voyance et de la magie . Ici vous pourrez trouver 3 voyantes avec diverses personnalités et talents différents qui pourront vous comblez . Chaque membres a droit a une question gratuite, pour le reste les c
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Médiums, cartomanciennes , voyantes, magnétiseuses a votre service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Médiums, cartomanciennes , voyantes, magnétiseuses a votre service. Empty
MessageSujet: Médiums, cartomanciennes , voyantes, magnétiseuses a votre service.   Médiums, cartomanciennes , voyantes, magnétiseuses a votre service. EmptyLun 16 Avr - 10:37

Sarina : Voyante, cartomancienne depuis 10 ans , je propose des voyances avec supports ( oracle de la triade, oracle bleu, oracle de belline , Le Normand mystique et le bien -aimé pendule, ...) ou sans support avec l'aide de mes flashs . Je travaille avec les anges et l'univers qui me sont d'une aide merveilleuse , si je peux vous aidez actuellement c'est grâce a eux. Je réalise des rituels de magie selon les cas mais en aucun cas la magie noire!
Pour en savoir plus contactez-moi ----> sarina5989@live.be


Lawende :

Je me prénomme Lawende, ma spécialité est la médiumnité, la voyance avec les cartes Lenormand.


Je dialogue avec nos chers disparus.....si vous voulez qu'ils vous délivrent un message, je peux vous aider.


Mon Pendule est mon meilleur ami et grâce à lui j'ai déjà pu retrouver des personnes ou des objets perdus.


J'ai une foie inébranlable en mon ange et mes guides.....ils sont là auprès de moi, me guide et me murmure des messages.


Initiée au Reiki et magnétiseuse, je vous libère de vos douleurs physique et émotionnels.


A bientôt. Pour en savoir plus contactez-la ------>


Elinna :
Elinnna voyante depuis quelques années, je vous propose mon aide afin de vous guider dans vos choix difficiles. J'utilise le support des cartes tel que l'oracle Gé, l'oracle des miroirs et l'oracle Bleu. drunken
Pour en savoir plus contactez-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
 
Médiums, cartomanciennes , voyantes, magnétiseuses a votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention,s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clé de la réussite :: Voyance :: Sarina Voyance-
Sauter vers: