La clé de la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous et toutes dans l'univers de la voyance et de la magie . Ici vous pourrez trouver 3 voyantes avec diverses personnalités et talents différents qui pourront vous comblez . Chaque membres a droit a une question gratuite, pour le reste les c
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions gratuites

Aller en bas 
+18
melanieA
laetitia47
liloue
sunshine81
samang
vedette
sosso
petitefleur744
Hatsuyo
louloute13720
Elinnna
Whynot28
malyce
----julie----
Claire1234
liliee
100die
Sarina Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:45

malyce a écrit:
No ah oui carrement consulter ??
un gynecologue alors ??

merci pour ta reponse... je vais prendre rendez vous ... on verra bien Shocked


Oui ma belle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
Elinnna
Admin
Elinnna


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:50

Whynot28 a écrit:
Elinnna a écrit:
Whynot28 a écrit:
Elinnna a écrit:
Whynot28 a écrit:
Bonjour moi c est vanessa. Ma question est de savoir auand est ce que je vais faire cette nouvelle rencontre .mes chiffres sont 18/34/57/2/45. Merci beaucoup!!!



Bonjour Whynot,

Il me manque un chiffre miss Sad !!!
. Le 06


Il me faut 6 chiffres entre 1 et 53 ma belle Razz hors tu m as mis 57 Smile.

J'attends tes nouveau chiffres miss Wink
. Desole je vais faire ca un peux plus proprement ca je suis très étourdie . Mes 6 chiffres: 05/27/11/53/10/18



Alors on me dis que oui tu feras une nouvelle rencontre prochainement mais cette relation ne sera pas constructive Neutral .

Tu trouveras la personne qui te correspont mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
----julie----




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 4:46

Sarina Admin a écrit:
----julie---- a écrit:
Alors Julie (08/05/1986) J'éditerai lol

Quand me vois-tu enceinte ? Les chiffres :

21 - 17 - 33 - 51 - 19

Merci d'avance

Bisousss

Ma belle julie, on me dit avant tout que tu dois lâcher prise et te laisser aller . Que tu dois arrêter d’essayer de tout contrôler ( je suppose que tu comptes tes cycles et tou??) stop chou

Je vois des discutions et de l'aide venant d'un professionnel a ce sujet .. Tu as besoin de te mettre au vert et prendre du recul . Va a la campagne si tu sais ..

Tu es mariée ? car on me parle d'un mariage ma belle ... Je ne vois pas de grossesse sur cette année ma belle Sad

Merci pour ta reponse rapide ma belle.

Oui j'essaie de contrôler et j'ai aps trop le choix, je suis sous traitement pour ovuler de bonne qualité.

Je sais que je dois lacher prise que j'y pense trop mais du coup ça me semble impossible de faire sans.

J'ai postulé à un emploi que j'espère avoir, pour peut être me mettre autre chose dans la tête et etre occupée les journée.

Même en partant une semaine ou 2 ça changerait rien malheureusement.

Si je lâche prise tu penses que j'ai une chance de changer la prédiction et tomber enceinte cette année ?

Non on est pas mariés, mon homme est pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
louloute13720




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour et merci   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:07

merci pour cette proposition de question gratuite, ça donne un petit aperçu pour une éventuelle consultation payante, c'est très appréciable.
Ma question concerne le domaine sentimental,comme 90% des nanas.....
Je ne sais pas si tu as besoin des ddn, alors je fais sans et si besoin je te les enverrais en MP je préfère...
Mes chiffres : 2 17 23 56 39
la question , je suis amoureuse d'un homme depuis quelques temps déjà, son prénom est Alain moi Ingrid, j'aimerais avoir ton ressenti sur une éventuelle histoire d'amour entre nous.
Petit topo : nous nous côtoyons depuis longtemps dans le domaine pro, on se regarde avec des "yeux de merlans frits", mais j'aimerais savoir si cette relation va évoluer vers quelque chose de plus intime.
Merci pour ta réponse et tes lumière, bon fin de WE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:20

louloute13720 a écrit:
merci pour cette proposition de question gratuite, ça donne un petit aperçu pour une éventuelle consultation payante, c'est très appréciable.
Ma question concerne le domaine sentimental,comme 90% des nanas.....
Je ne sais pas si tu as besoin des ddn, alors je fais sans et si besoin je te les enverrais en MP je préfère...
Mes chiffres : 2 17 23 56 39
la question , je suis amoureuse d'un homme depuis quelques temps déjà, son prénom est Alain moi Ingrid, j'aimerais avoir ton ressenti sur une éventuelle histoire d'amour entre nous.
Petit topo : nous nous côtoyons depuis longtemps dans le domaine pro, on se regarde avec des "yeux de merlans frits", mais j'aimerais savoir si cette relation va évoluer vers quelque chose de plus intime.
Merci pour ta réponse et tes lumière, bon fin de WE sunny

Coucou Smile hahaha ben oui les amours c'est ce qui nous fait perdre la tête lol
En tout cas on me parle d'une rencontre sentimentale dans tes cartes ça c'est sûr !
On me dit effectivement qu'il y'a de l'espoir sur cette relation car tu vas rentrer dans une période fructueuse et prospère ...

On me parle d'un rapprochement entre vous vers l'automne cela dit on ne me précise pas avec mes 5 cartes si il y'aura une véritable relation

On me parle de perturbations et d'obstacles , ...

Désolée je ne peux être plus précise avec si peu de cartes lol

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:22

----julie---- a écrit:
Sarina Admin a écrit:
----julie---- a écrit:
Alors Julie (08/05/1986) J'éditerai lol

Quand me vois-tu enceinte ? Les chiffres :

21 - 17 - 33 - 51 - 19

Merci d'avance

Bisousss

Ma belle julie, on me dit avant tout que tu dois lâcher prise et te laisser aller . Que tu dois arrêter d’essayer de tout contrôler ( je suppose que tu comptes tes cycles et tou??) stop chou

Je vois des discutions et de l'aide venant d'un professionnel a ce sujet .. Tu as besoin de te mettre au vert et prendre du recul . Va a la campagne si tu sais ..

Tu es mariée ? car on me parle d'un mariage ma belle ... Je ne vois pas de grossesse sur cette année ma belle Sad

Merci pour ta reponse rapide ma belle.

Oui j'essaie de contrôler et j'ai aps trop le choix, je suis sous traitement pour ovuler de bonne qualité.

Je sais que je dois lacher prise que j'y pense trop mais du coup ça me semble impossible de faire sans.

J'ai postulé à un emploi que j'espère avoir, pour peut être me mettre autre chose dans la tête et etre occupée les journée.

Même en partant une semaine ou 2 ça changerait rien malheureusement.

Si je lâche prise tu penses que j'ai une chance de changer la prédiction et tomber enceinte cette année ?

Non on est pas mariés, mon homme est pas trop pour.

On me parle pourtant d'un mariage , je ne sais pas te dire ma belle , tu comprends bien qu'avec un petit tirage on ne sait être plus en profondeur .. Dans tes cartes pour cette année je ne vois pas de bb , j’espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
Hatsuyo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: question boulot   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:27

Ma question pour Sarina : Vais-je trouver un travail dans les prochains jours ?
mes chiffres : 2/23/15/58/3/14/47/39 mon prénom Achraphe (27/11/1986)
Revenir en haut Aller en bas
Elinnna
Admin
Elinnna


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:30

Hatsuyo a écrit:
Ma question pour Sarina : Vais-je trouver un travail dans les prochains jours ?
mes chiffres : 2/23/15/58/3/14/47/39 mon prénom Achraphe (27/11/1986)



Bonjour Hatsuyo,

Il te faut 5 chiffres entre 1 et 73 pour sarina Smile

Belle fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:32

Elinnna a écrit:
Hatsuyo a écrit:
Ma question pour Sarina : Vais-je trouver un travail dans les prochains jours ?
mes chiffres : 2/23/15/58/3/14/47/39 mon prénom Achraphe (27/11/1986)



Bonjour Hatsuyo,

Il te faut 5 chiffres entre 1 et 73 pour sarina Smile

Belle fin de journée

Ah oups sur Docti c'est marqué autant de chiffres que de lettre dans le prénom Very Happy

alors 3 / 15 / 39 / 71 / 22 Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloute13720




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: ben dis donc, gratuit et rapide .....   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:32

Sarina Admin a écrit:
louloute13720 a écrit:
merci pour cette proposition de question gratuite, ça donne un petit aperçu pour une éventuelle consultation payante, c'est très appréciable.
Ma question concerne le domaine sentimental,comme 90% des nanas.....
Je ne sais pas si tu as besoin des ddn, alors je fais sans et si besoin je te les enverrais en MP je préfère...
Mes chiffres : 2 17 23 56 39
la question , je suis amoureuse d'un homme depuis quelques temps déjà, son prénom est Alain moi Ingrid, j'aimerais avoir ton ressenti sur une éventuelle histoire d'amour entre nous.
Petit topo : nous nous côtoyons depuis longtemps dans le domaine pro, on se regarde avec des "yeux de merlans frits", mais j'aimerais savoir si cette relation va évoluer vers quelque chose de plus intime.
Merci pour ta réponse et tes lumière, bon fin de WE sunny

Coucou Smile hahaha ben oui les amours c'est ce qui nous fait perdre la tête lol
En tout cas on me parle d'une rencontre sentimentale dans tes cartes ça c'est sûr !
On me dit effectivement qu'il y'a de l'espoir sur cette relation car tu vas rentrer dans une période fructueuse et prospère ...

On me parle d'un rapprochement entre vous vers l'automne cela dit on ne me précise pas avec mes 5 cartes si il y'aura une véritable relation

On me parle de perturbations et d'obstacles , ...

Désolée je ne peux être plus précise avec si peu de cartes lol

bizzz


Merci beaucoup, pour ta réponse,
alors oui des obstacles je me doute bien qu'il y en a car ce monsieur, je ne sais même pas s'il est libre... Vraiment pas sure...
Je vais patienter jusqu'à cette automne, je n'en suis plus à quelques mois près.... Je te tiendrais au courant, en principe je me fais tirer les cartes une fois par an, vers la fin de l'année pour avoir un aperçu de l'année à venir.
Merci encore et longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur744




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:49

Sarina Admin a écrit:
Chaque membres a droit a une question gratuite précise , ceux qui ont déjà eut droit ne pourront plus avoir accès a une réponse gratuite , nous limitons ce service pour limiter les abus .

Pour ma part la question précise et 5 chiffres de 1 a 73 ici même ( oracle bleu)

Lawende question précise + 6 chiffres de 1 a 36 ( Lenormand + pendule)


Elinna question précise + 6 chiffres de 1a 53 (oracle des miroirs)


Nous ne rentrerons pas dans les détails lors des réponses aux questions gratuites, pour plus de profondeur nous vous invitons a nous consulter en privé pour une consultation complète qui sera plus détaillée et avec plus d'éléments [b]

Pour un rendez-vous nous contactez via message privé


Bonjour,

je m'appelle aude née le 17 02 1988,
quand vois tu une grossesse a terme pour moi?
17 23 46 62 71

Je te remercie !!!

bisous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:19

Hatsuyo a écrit:
Elinnna a écrit:
Hatsuyo a écrit:
Ma question pour Sarina : Vais-je trouver un travail dans les prochains jours ?
mes chiffres : 2/23/15/58/3/14/47/39 mon prénom Achraphe (27/11/1986)



Bonjour Hatsuyo,

Il te faut 5 chiffres entre 1 et 73 pour sarina Smile

Belle fin de journée

Ah oups sur Docti c'est marqué autant de chiffres que de lettre dans le prénom Very Happy

Coucou Hatsuyo,

on ne me parle pas de travail dans l'immédiat :/

alors 3 / 15 / 39 / 71 / 22 Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
Hatsuyo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:21

Ah :/ Merci Sarina bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:28

petitefleur744 a écrit:
Sarina Admin a écrit:
Chaque membres a droit a une question gratuite précise , ceux qui ont déjà eut droit ne pourront plus avoir accès a une réponse gratuite , nous limitons ce service pour limiter les abus .

Pour ma part la question précise et 5 chiffres de 1 a 73 ici même ( oracle bleu)

Lawende question précise + 6 chiffres de 1 a 36 ( Lenormand + pendule)


Elinna question précise + 6 chiffres de 1a 53 (oracle des miroirs)


Nous ne rentrerons pas dans les détails lors des réponses aux questions gratuites, pour plus de profondeur nous vous invitons a nous consulter en privé pour une consultation complète qui sera plus détaillée et avec plus d'éléments [b]

Pour un rendez-vous nous contactez via message privé


Bonjour,

je m'appelle aude née le 17 02 1988,
quand vois tu une grossesse a terme pour moi?
17 23 46 62 71

Je te remercie !!!

bisous Smile Smile

Ben merde alors je pensais avoir répondu Sad coucou aude ,

Alors on me dit que tu es a fleur de peau en ce moment il faut que tu relativises . Pas de bébé en vue dans les 6 mois a venir . Je ne sais aller plus loin dans le temps avec un mini jeux biz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
petitefleur744




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:32

Sarina Admin a écrit:
petitefleur744 a écrit:
Sarina Admin a écrit:
Chaque membres a droit a une question gratuite précise , ceux qui ont déjà eut droit ne pourront plus avoir accès a une réponse gratuite , nous limitons ce service pour limiter les abus .

Pour ma part la question précise et 5 chiffres de 1 a 73 ici même ( oracle bleu)

Lawende question précise + 6 chiffres de 1 a 36 ( Lenormand + pendule)


Elinna question précise + 6 chiffres de 1a 53 (oracle des miroirs)


Nous ne rentrerons pas dans les détails lors des réponses aux questions gratuites, pour plus de profondeur nous vous invitons a nous consulter en privé pour une consultation complète qui sera plus détaillée et avec plus d'éléments [b]

Pour un rendez-vous nous contactez via message privé


Bonjour,

je m'appelle aude née le 17 02 1988,
quand vois tu une grossesse a terme pour moi?
17 23 46 62 71

Je te remercie !!!

bisous Smile Smile

Ben merde alors je pensais avoir répondu Sad coucou aude ,

Alors on me dit que tu es a fleur de peau en ce moment il faut que tu relativises . Pas de bébé en vue dans les 6 mois a venir . Je ne sais aller plus loin dans le temps avec un mini jeux biz

RE

Merci, c'est vrai en ce moment je suis a cran !!!

bisous et bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:12

Bonsoir Smile

Question pour Sarina

Chiffres : 21/29/54/65/73

Sophie

Notre histoire va-t-elle reprendre?

Merci d'avance

Belle soirée Smile



Dernière édition par sosso le Lun 23 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malyce




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:48

Sarina Admin a écrit:
malyce a écrit:
No ah oui carrement consulter ??
un gynecologue alors ??

merci pour ta reponse... je vais prendre rendez vous ... on verra bien Shocked


Oui ma belle :/

Embarassed Bonjour sarina !

j'ai suivi tes conseils et j'ai pris rendez vous avec mon gynecologue ..

je ne sais pas trop pourquoi ... pale mais bon on verra bien, ça ne mange pas de pain ...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
vedette




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:49

boojour a vous
question pour elinnna
me vois tu me remettre avec Lina ?
si oui , dans combien de temps
merci a vous pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse a sosso   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:56

On me dit que tu dois te méfier de lui ...

Relation bien trop avec des étincelles

On me parle d'une période cela dit assez bien entre vous , mais je ne vois pas la durabilité de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
sosso




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:01

Donc on va reprendre mais ça ne marchera pas j'espère le revoir quand même^^
Il m'a quitté le week-end dernier, j'attend de ses nouvelles...

Merci Miss

Bonne après midi en espérant que vous ayez du soleil car ici il flotte il flotte arffff

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 2:21

sosso a écrit:
Donc on va reprendre mais ça ne marchera pas j'espère le revoir quand même^^
Il m'a quitté le week-end dernier, j'attend de ses nouvelles...

Merci Miss

Bonne après midi en espérant que vous ayez du soleil car ici il flotte il flotte arffff

Bisous

Oh ben des nouvelles avant la fin du printemps lol Very Happy tu me tiens au courant d'accord :p

Bizzzz ici pas trop de soleil I love you mais pas trop de pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
sosso




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 2:25

Sarina Admin a écrit:
sosso a écrit:
Donc on va reprendre mais ça ne marchera pas j'espère le revoir quand même^^
Il m'a quitté le week-end dernier, j'attend de ses nouvelles...

Merci Miss

Bonne après midi en espérant que vous ayez du soleil car ici il flotte il flotte arffff

Bisous

Oh ben des nouvelles avant la fin du printemps lol Very Happy tu me tiens au courant d'accord :p

Bizzzz ici pas trop de soleil I love you mais pas trop de pluie

Merci Miss, oui je te fais un retour dès que je sais Smile
Tu es mieux placé que moi lol je suis en normandie donc^^
Bizzz ,)
Revenir en haut Aller en bas
samang




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: question    Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 3:46

Bonjour,

Je m'appelle Sandra et voici ma question :

Laurent va-t-il revenir vers moi pour construire une relation sérieuse ?

les chiffres sont : 2-7-9-11-15

Merci beaucoup pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
samang




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 4:04

samang a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Sandra et voici ma question :

Laurent va-t-il revenir vers moi pour construire une relation sérieuse ?

les chiffres sont : 2-7-9-11-15

Merci beaucoup pour votre aide :-)

J'aurais peut-être dû préciser que la question était pour Sarina (oups)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine81




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 6:53

Bonjour Sarina Smile

Voici ma question : vais-je faire une rencontre amoureuse sérieuse, sincère et durable cette année ou c’est peine perdue pour moi?

Je m'appelle Sandra 7 3 26 42 8

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions gratuites   Questions gratuites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions gratuites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clé de la réussite :: Voyance :: Sarina Voyance-
Sauter vers: