La clé de la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous et toutes dans l'univers de la voyance et de la magie . Ici vous pourrez trouver 3 voyantes avec diverses personnalités et talents différents qui pourront vous comblez . Chaque membres a droit a une question gratuite, pour le reste les c
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos témoignages , impressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: Vos témoignages , impressions    Vos témoignages , impressions  EmptyMer 18 Avr - 2:44

Question Vous avez déjà eu a faire a moi Sarina, a Lawende ou Elinna en consultation ou autres , vous pouvez ici exprimer vos ressentis et faire les retours des voyances effectuées ici-même.

Que les retours soient positifs ou négatifs nous acceptons toutes remarques bonnes ou mauvaises


Bien a vous ,


++++

Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
orchidee

orchidee


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 57
Localisation : lorraine

Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages , impressions    Vos témoignages , impressions  EmptyDim 6 Mai - 9:12

Bonsoir Sarina Smile

Nous avons eu l'occasion de faire connaissance il y a quelque temps lors d'une consultation privé, je dois dire que tu m'as impressionné, seulement pour avoir de réelles impressions je pense qu'il faut attendre un peu et c'est bien normal.

à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages , impressions    Vos témoignages , impressions  EmptyMar 8 Mai - 22:45

Bonjour Sarina

J'attends encore, je te ferais un retour dès que ça bougera Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dame mariane




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: ++   Vos témoignages , impressions  EmptyJeu 17 Mai - 8:30

Bonsoir Sarina, pour ma part je n'ai pas de retour à te faire car c'est trop tôt ( et..compliqué) mais tu as su cerner la situation et beaucoup de gentillesse se ressent à travers toi alors déjà merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 57
Localisation : lorraine

Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages , impressions    Vos témoignages , impressions  EmptySam 19 Mai - 23:29

hello Smile

comme je l'ai dit plus haut je dois attendre pour vraiment donner un retour positif ou negatif cela concerne plutot le futur

néanmoins tu m'avais parlé du chiffre 7 pour la rencontre..et comme tu le sais je le vois en juillet Very Happy donc la oui retour positif flower


bizz
Revenir en haut Aller en bas
malyce




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2012

Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages , impressions    Vos témoignages , impressions  EmptyMer 20 Juin - 5:10

Bonsoir sarina ,

je viens te faire un retour positif !!

il y'a pile 2 mois je te demandais quand me voyais tu enceinte ?
ta reponse etait que l'hopital ressortait pour toi et qu'il fallait que je vois un medecin !!

Bien tu avais raison ... vendredi dernier je me suis rendu a l'hopital aux urgences gynecologique pour mes douleurs de règles ( une souffrance a chaque fois)
La gynecologue me suspecte une endométriose et m'a donc donné un traitement en attendant et me revois en septembre pour confirmer ou non le diagnostique avec des examens + poussé ..

Au vue de ces nouvelles chose je me demandais ce qu'il allais en être pour moi ? grossesse avant septembre ou pas ?

Qu'elle est la conduite a tenir pour avoir ta reponse ???

Merci par avance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages , impressions  Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages , impressions    Vos témoignages , impressions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages , impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clé de la réussite :: Voyance :: Sarina Voyance-
Sauter vers: