La clé de la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous et toutes dans l'univers de la voyance et de la magie . Ici vous pourrez trouver 3 voyantes avec diverses personnalités et talents différents qui pourront vous comblez . Chaque membres a droit a une question gratuite, pour le reste les c
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinnna
Admin
Elinnna


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves Empty
MessageSujet: Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves   Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves EmptyMer 18 Avr - 3:11

Dieu tout-puissant et éternel, qui a daigner apparaitre en songe à tes serviteurs Abimelech, Lavan et Salomon, qui a voulu faire connaitre en songe ta volonté à tes serviteurs Jacob, joseph, Jérémie, et a donné à joseph et Daniel et a ses compagnons Hanania, Michael et Azaria, la grâce de savoir expliquer les visions, toi qui, par songe, a fait savoir aux mages venus adorer jésus enfant d’avoir à retourner en leur patrie par un autre chemin, je te supplie, seigneur, de te souvenir de la promesse faite à ton serviteur joël: je répandrai mon esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions…….(Joël, 11,28-29)accorde-moi donc seigneur, de recevoir cette nuit, pendant mon sommeil et par ton saint ange Okmiël, réponse à ce qu’il m’est utile de connaitre, savoir…..(préciser la demande). et ainsi je pourrai rendre grâce à ta sagesse comme à ta miséricorde par Jésus-Christ

Ainsi soit-il !

Amen
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves   Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves EmptyDim 22 Avr - 7:05

Je vais essayer cette prière ce soir. Merci de l'avoir mise en ligne, elle peut être très utile. Mais peut on demander d'obtenir une réponse à une question qui concerne l'avenir? Une sorte de voyance quoi!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Admin
Admin
Sarina Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves   Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves EmptyDim 22 Avr - 7:14

lesfuries a écrit:
Je vais essayer cette prière ce soir. Merci de l'avoir mise en ligne, elle peut être très utile. Mais peut on demander d'obtenir une réponse à une question qui concerne l'avenir? Une sorte de voyance quoi!
Merci d'avance

Pour une sorte de voyance , il faut voir si on va te répondre .. Si tu veux recevoir des messages concernant ton avenir appel ton ange gardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sarinavoyance.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves   Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Prière pour la réussite
» Prière pour l abondance
» Priere pour la fécondité
»  Priere pour demander une grâce
» Prière pour trouver l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clé de la réussite :: Voyance :: Prières-
Sauter vers: