La clé de la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous et toutes dans l'univers de la voyance et de la magie . Ici vous pourrez trouver 3 voyantes avec diverses personnalités et talents différents qui pourront vous comblez . Chaque membres a droit a une question gratuite, pour le reste les c
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

  Prière pour la réussite

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinnna
Admin
Elinnna


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 42
Localisation : France

	Prière pour la réussite Empty
MessageSujet: Prière pour la réussite   	Prière pour la réussite EmptyMer 18 Avr - 3:18

Se signer +
Très Sainte Vierge Marie, notre Mère à tous , je m' adresse à vous , en cette circonstance exceptionnelle......(citez votre cas ou l' objet de votre demande).Vierge de Miséricorde, je m' adresse à vous qui êtes notre ambassadrice auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ, afin que vous obteniez de votre divin fils que je reçoive toute l' aide nécessaire, afin que je puisse mener à bien cette entreprise.....(signer à nouveau votre cas ou l' objet de votre demande).Accordez-moi ma mère votre aide si telle est votre volonté et si vous m' en judez digne. Que la volonté de Dieu s' accomplisse maintenant et dans les siècles des siècles.
Amen



N'oubliez jamais de remercier a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour la réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour l abondance
» Priere pour la fécondité
»  Priere pour demander une grâce
» Prière pour trouver l'amour
» Priere pour btenir la réponse que l'n cherche dans les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La clé de la réussite :: Voyance :: Prières-
Sauter vers: